Je témoigne pour ma fille de 16 ans et demi qui depuis son deuxième vaccin subit des troubles neurologiques à 22 jours après vaccination, pour être aujourd’hui en fauteuil roulant.
Vaccinée le 12 août 2021 prise au urgence le 16 août ( visage et corps gonflé marque rouge sur tout le visage et le cou) premier symptôme le 3 septembre douleurs dans les jambes. Douleurs de plus en plus fortes passage aux urgences pédiatrique le 11 septembre pas grave…
Paracétamol anti-inflammatoire et décontractant musculaire… toujours pas mieux nouveau rdv le 17 septembre pédiatre qui semble écouter…paracétamol et cortisone léger mieux suite à la médication pas plus de 2 h hospitalisation prise de sang rien bilan cardiaque petit trouble (pas grave à son âge ?)
même médoc le 27 visite d’un pédiatre…votre fille à besoins de voir un psy!!! elle se réveille toutes les nuits deux à trois fois pour ses douleurs un psy peux faire quelque chose ?
de colère changement d’hôpital parti à 100 km de la maison et là … un suivi neurologique un IRM et une prise de sang XXL… (enfin on a compris qu’il y a un problème de neurologie) aujourd’hui pas de résultat toujours à la maison sans scolarité extérieur ( 1er général euro anglais) resto… Aujourd’hui elle ne peux plus rien faire même pas se brosser les cheveux… »