Je reste 5 jours hospitalisé avec un dosage de troponine (souffrance du cœur)

Bonjour il y a 6 mois mon médecin me dit vous ne pouvez pas être vacciné au Pfizer, puisque j’ai fait des allergies à  un antiallergique on me dit de faire l’Astrazaneca , vu les effets secondaires on me dit non pour ce dernier mais oui pour le Pfizer

Je réponds au médecin qu’il y a 6 mois on me l’avait interdit et là  on me répond ah non mais depuis on sait qu’il est possible pour vous.

Je me fais vacciner à contrecœur mais par obligation de travail puisque je suis dans une EHPAD le 8 septembre je reçois ma deuxième dose et le 16 septembre je suis prise de douleur épouvantable à  la poitrine j’appelle le SAMU qui me transporte à l’hôpital.

Je reste 5 jours hospitalisé avec un dosage de troponine (souffrance du cœur) au lieu de 14 Les conclusions et péricardite du au vaccin Pfizer.

Depuis j’ai un traitement pour le cœur et je souffre depuis 8 jours non stop merci la France de nous obliger déguisé de faire ce vaccin et les conséquences derrière tout le monde s’en fou.

Je suis allée à  la pharmacie pour prendre mon traitement et j’explique à  la pharmacienne qui me dit par rapport à  tout ce qu’on sauve grâce au vaccin effectivement il y a une poignée de personnes avec des effets indésirables…….

Je lui dis oui mais quand on est concerné par les effets indésirables on n’a pas du tout la même vision. Je suis de santé fragile et tout le monde s’en fou.

Merci à  vous d’avoir créé cette association je suis à  votre disposition pour d’autres question merci.

Related posts

48 heures après forte douleurs au niveau de l’estomac et intestinales

Administration

Agée de 38 ans je suis victime d’un double AVC alors que j’ai aucun antécédents

Administration

Fièvre, courbatures, douleur thoracique, visage qui brûle

Administration