Je ressentais le besoin de secouer mon bras du côté droit comme si il n’était pas irrigué

Je me suis fait vacciner le mercredi 16 juin. Deux jours après j’ai ressenti des engourdissements à  l’avant bras et j’avais la joue comme anesthésiée. Je ressentais le besoin de secouer mon bras du côté droit comme si il n’était pas irrigué. J’ai eu une sensation de malaise, une barre dans la poitrine et des maux de tête. Mon mari est venu me chercher au travail car je me sentais mal et pas en état de conduire. Le lendemain matin en plus des effets précédemment cités je me suis levée avec des acouphènes. Le dimanche je suis allée chez le médecin de garde car mon état ne s’arrangeait pas. Il m’a dit que c’était certainement les effets secondaires liés au vaccin. Il m’a prescrit une prise de sang très complète. Dés le lundi j’ai effectué cette prise de sang. Les résultats étaient parfaitement normaux.

Mardi pour la première fois de ma vie (j’ai 41 ans) je suis allée aux urgences. J’avais de plus en plus l’impression que mon avant bras droit était engourdi et ma vision était troublée. Après avoir mesuré ma tension et réalisé un électrocardiogramme on m’a dit que c’était le stress (de quoi je ne sais pas….) et on m’a prescrit de la vitamine C. Ma généraliste s’est rapproché d’un neurologue qui m’a prescrit au vu de mes symptômes une IRM cérébrale (sans injection). Résultat normaux. Tous les antalgiques classiques n’agissent pas.

Par la suite j’ai fait une IRM du rachis cervical car mes céphalées descendent jusque dans mes cervicales. Résultat j’ai de l’arthrose C4-C5-C6-C7 mais rien qui n’explique mon état.

Mes maux de tête et acouphènes constants (bilatéraux entendus dans la tête) et les malaises ont persisté. J’ai été arrêtée durant 7 semaines. Aujourd’hui j’ai repris mon activité (je travaille en banque) depuis 10 jours en mi-temps thérapeutique. Je suis sous Laroxyl 20 gouttes chaque soir pour lutter contre mes douleurs neurologiques. Il n’y a pas un jour ou je ne souffre pas de céphalées de tension. Mes acouphènes sont constants. Je n’avais aucun problème de ce genre au préalable. Je suis épuisée.

J’ai réalisé ma deuxième injection sous cortico des le 28 juillet.

J’ai une amie en Allemagne dont le mari a eu exactement les mêmes effets que moi et il a été mis sous corticoïdes de suite ce qui a à  priori aider pour ses acouphènes.

Personne ne sait exactement ce que j’ai et pourquoi. On me dit parfait que le vaccin a pu être déclencheur….Moi je constate que tout cela est apparu 48 après ma 1ère injection. J’aimerai avoir des réponses à  mes questions….

Je fais le maximum pour me soigner ostéo kiné acupuncture hypnose dynamique…..Chaque jour est compliqué…..

Related posts

Elle avait de plus en plus de mal à respirer et une forte gêne dans la poitrine

Administration

Personne ne m’a prévenu d’une possibilité de détraquement du cycle mensuel

Administration

Première injection mon corps a déclenche une flébile avec une embolie pulmonaire

Administration