Bonjour,
Après la 1ère dose 1 jour après maux de têtes très violents (Doliprane totalement inefficace) fatigue à ne plus pouvoir marcher brulure sur la plupart des articulations. Problèmes également de Tachycardie.
Le Zona qui avait disparu depuis quelques années est réapparu et s’est installé. A la deuxième injection même chose en moins fort.
Cela fait 1 mois et 15 jours que j’ai eu la première dose. J’ai toujours beaucoup de fatigue malgré la prise de différentes vitamines et magnésium mes articulations aux genoux (j’avais une faiblesse à ce niveau) sont beaucoup plus fragiles et sont très souvent enflammées. Bien plus qu’avant….
J’ai appris à gérer la tachycardie et j’arrive à la stopper de plus en plus rapidement. Je suis grand mère et j’ai incité très sérieusement mes enfants à ne pas vacciner leurs petits. Pendant le troisième jour après la première injection j’étais tellement fatigué que j’envisageais de fermer les yeux et laisser aller. Le regard fou d’inquiétude de mon mari m’a permis de réagir.
Par le passé j’ai fait toutes sortes de vaccins pour aller à l’étranger et je n’ai jamais eu de soucis.
Bref je ne décolère pas. J’ai l’impression de m’être faite avoir. Avant le vaccin j’étais en bonne santé et maintenant je fatigue très vite et j’ai des douleurs.
Je vous remercie d’avoir créé ce site et d’avoir lu mon récit quelques peu décousu… Je sais qu’il y en a beaucoup qui ont bien plus souffert et souffrent encore.
J’ai tout de même fait la deuxième dose chez un médecin à côté de chez moi que je ne connaissais pas. Je lui ai demandé s’il voulait mes antécédents il m’a dit que non tournis nausées douleurs musculaire contraction migraines fièvre. et ça ne fait que deux jours. J’espère que ça durera moins longtemps que lors de la première…
Merci encore.