Première vaccination le 21 avril nausée au bout de 4 heures, puis deuxième vaccination le 1 juin.
Nausée au bout de 4 heures puis chaque jour un truc vertige puis fatigue et comme sa pendant plus de 20 jours.
Finit par avoir plus de 17 de tension plus réussir à monter mes marches et sifflement la nuit .
Le 21 juin eu mon médecin traitant pour lui expliquer ne m’a pas répondu et redit le 25 juin que rien n aller m’a appeler pour que je fasse une prise de sang .
Le 26 juin fait une prise de sang j étais à 6300 de d-dimere et qu’il fallait que j aille à l hôpital.
Pas d embolie pulmonaire mais on pas dit que j avais le cœur fatiguée avec une fraction d éjection à 35 % .
Fait plusieurs examens j ai une cardiomyopathie dilatée et une hypokinésie. Une douche froide On m’a dit que s était pas du au vaccin .
Alors qu’avant le vaccin je fessais encore 10 kilomètres de marche sans essoufflement. Le cardiologue m’a dit que s était viral et que s était pas de chance un rhume ou autre pas soignée . J ai eu aucun rhume aucune grippe sauf une chose fait le vaccin et depuis malade .
Je suis une femme très énergique et aujourd’hui je suis sous bêta bloquant metroprolol 100 mg x 2 et sous ramipril 625 mg qui ira jusqu’à 10 mg .
Je fais de la rééducation cardiaque depuis jeudi dernier à Reims. Vu mon cardiologue hier 18 octobre et mes fraction d éjections sont à 45% .
Est ce du au vaccin on m’a dit que non sinon se serait pas dilatée. Donc aujourd’hui on ne sait pas le pourquoi de se problème cardiaque que je n avais pas avant. Si une arythmie mais mon cardiologue m’a jamais donner de traitement et on suivait chaque année mon problème d arythmie.
Je fais des extrasystoles aujourd’hui en plus de la cardiomyopathie dilatée . Le traitement on ralentit tout sa. Mais comme dit à min cardiologue je ne veux pas être en traitement toute ma vie alors que j ai 51 ans .
Voilà, bonne soirée.