Le soir même je n’ai eu que des nausées et un peu de fièvre

j’ai fait ma première dose vendredi 6 à 15h. Le soir même je n’ai eu que des nausées et un peu de fièvre. Le lendemain ce sont rajouté des maux de tête intenses.

Ce soir lundi 09 aout petite perte de sang avec fortes nausées jusqu’à  des vomissements 4h après l’apparition des nouveaux symptômes.

Il faut savoir que quelques semaines avant une prise de sang générale ne mettait pas en valeur des problèmes quelconque de santé au contraire tout aller pour le mieux. Cette précédente prise de sang m’avais été prescrite dans le cadre d’un problème de santé dentaire.

Donc les résultats arrive 3 jours plus tard et la c’est la stupéfaction ! Les résultats montre que j’ai comme un début d’insuffisance rénal et un dysfonctionnement hépatique sévère. Le médecin me renvoie à  la maison avec le Conseil de prendre rendez-vous vous avec un endocrinologue qui sera mieux m’éclairer sur ce problème de santé.

J’attends donc car un rendez vous m’est donné que pour le mois de septembre. Une semaine après cette prise de sang je suis prise de confusion mentale de fatigue extrême de douleurs terrible dans la fosse lombaire et dans les jambes de nausées je vais donc un soir aux urgences car j’en peux plus et je me dis que 3 semaine après l’injection c’est pas normal ces effets. Je fais donc un test pcr qui deviendra négatif car mes symptômes ressemble à  un début de covid selon les médecin ils prennent en compte les résultats du laboratoire de ville et ses tourne donc vers des recherches pour les reins.

J’ai donc droit à  une autre prise de sang avec en plus une recherche pour une réaction inflammatoire et voir si mes plaquette ont baisser puis une analyse urinaire pour évaluer si il y a bien une infection.

Les résultats arrivent et montre que je suis 3 fois supérieure à  la normale concernant mon taux inflammatoire mon corps réagit donc vraiment à  une douleur intense qui m’épuise et commence à  me bloqué. Mes reins sont toujours stable mais toujours dans le rouge concernant la filtration et ma fonction hépatique elle en revanche est redevenu normal. Finalement il n’y a pas de pyélonéphrite mais bien une dégradation de la fonction rénal qui est donc apparue subitement dans ma vie alors que je n’ai jamais eu de soucis de ce côté là .Les médecins n’associe absolument pas cela au vaccin sauf une interne qui a bien voulue m’avouer que je ne suis pas là  première à  venir pour ce problème similaire d’autres avant moi ont déclaré une insuffisance rénale avec le vaccin mais elle sera couper dans son discours par son supérieure qui rajoutera que c’est juste le système immunitaire qui travail avec le vaccin. J’ai quand même pris l’initiative de faire la deuxième dose de vaccin car j’ai vraiment besoin du pass sanitaire pour continuer à  accompagné mes filles autiste à  leurs suivie.

Avec la deuxième dose les douleurs à  la colonne vertébrale ont redoublé et surtout une douleur à  la tête au point que je ne peux pas la bouger parfaitement depuis 2 jours comme un torticolis. Le point d’injection lui à  triplé de volumes et il brûlant et douloureux j’ai d’ailleurs des fourmillement dans le bras et ne sent plus l’extrémité de mes doigts aux deux mains j’ai la vision floue. Depuis cette injection j’ai d’ailleurs 2 semaine de retard dans mes règles alors que je les ai tout les 28 jours en moyenne étant donné que je suis sous pilule un test de grossesse a été effectuée il est négatif donc pour moi et retard important est bien en lien avec le vaccin.

Je veux bien que des vaccins nous attribue des symptômes mais selon moi des symptômes qui dure aussi longtemps dans le temps et qui soient aussi intense ne sont pas normal.

Related posts

Je n’est plus mes règles elle ont disparu et je ne suis pas enceinte

Administration

J’ai la preuve en main a ce jour que ma péricardite aigue sur j’ ai fait suite au vaccin pfizer 2eme dose.

Administration

Quelques jours après j’ai eu quelques symptômes de la grippe: fièvre maux de tête fatigue

Administration