Les porte-paroles

Marie

 

Marc Doyer 57 ans marié depuis 1985 avec Mauricette, 1 fils.

Je tiens avec mon épouse Mauricette un cabaret dans l’Oise dans un petit village rural. Alors que ma femme tombe gravement malade suite à la vaccination, je décide de témoigner pour dénoncer les effets secondaires liés aux vaccins covid.

« J’ai décidé d’agir pour ne plus subir ! C’est pour cela que je choisis d’être porte-parole de cette plate-forme indépendante, outil indispensable pour centraliser tous les témoignages des victimes de cette vaccination et que cela soit mis en lumière. « 


Bonjour, je suis Hortense. J’ai 37 ans, je suis conseillère financier depuis 10 ans . J’ai deux enfants.

Etant asthmatique je pouvais me faire vacciner dès le début de cette année 2021. J’ai tout de même pris un peu de recul, par manque de confiance sûrement .. mais mon entourage proche, famille et amis ainsi que certains médecins me rassuraient et j’ai franchi le pas le 13/08/21 a 13h centre de vaccination le plus proche .
Une heure après je suis tombée  au sol, malaise cardiaque, hypertension, asthénie monumentale, je n’avais plus aucune force..
les vertiges et les nausées ont démarré immédiatement, l’état second aussi. Je me laissais « guider  »… je ne pouvais plus décider …. ( et ça, ça n’est pas moi !)
La première semaine je suis restée alitée, aucun appétit, les vertiges m’empêchaient de tenir debout.
Au 3 ème jour, des hématomes indolores sont apparus sur ma jambe gauche.
Une sensation de collier d’étranglement, des douleurs thoraciques à gauche ont fait elles, leur apparition …
Nous sommes à 15 jours.
Mes effets secondaires sévères sont enfin considérés par un médecin , après 2 visites aux urgences et 2 généralistes tous unanimes : pas de lien avec le vaccin, traitement à base d’anxiolytique et de sophrologie …
Je vous passe les règles hémorragiques, maux de tête, raideurs dans la nuque, hyperacousie, vision floue, frissons, fourmillements et froid aux extrémités ( mains/pieds), nombreux kystes ( plus d’une trentaine), veines visibles sur les bras et jambes ( là encore, je ne reconnais pas mon corps…)
Nous sommes à la fin du premier mois. Pas d’amélioration, les douleurs thoraciques du coté  gauche et le brouillard cérébral sont persistants .. et inquiétants.
IRM cérébral, IRM cardiaque, prise de sang ( inflammation (protéine C Réactive) carence…d-Dimères qui font le yo-yo mais rien de « très » inquiétant …) scanner thoracique, échographie mammaire ..
Nous entamons le 2eme mois… je rencontre encore des prescripteurs de Xanax … ou des médecins rapportant l’inexistence des effets secondaires post-vaccinales.
Puis je rencontre en plus de mon médecin, une cardiologue, une biologiste, un angiologue, des infirmières…qui eux  sont débordés ….
Débordés de pathologies nouvelles en tout genre, de symptômes inexpliqués … ( myocardite, AVC, thromboses, phlébites, varices, douleurs thoraciques, douleurs dans les veines, des troubles de l’érection très nombreux, des grossesses interrompues, des maladies auto-immunes, brain fog, asthénie ++, vertiges …)
Aujourd’hui, j’ai une névrite vestibulaire médicamenteuse, un glaucome, une tendinite médicamenteuse et le bras droit complètement engourdi…. Je ne comprends pas ce que mon corps me dit, la médecine sèche, j’ai bien sûr eu très peur, ma santé, ma famille, mes enfants, mon travail, mon argent… tout y passe, les dommages collatéraux sont là.
On me dit que mon corps est en inflammation géante. Nous traitons donc le symptôme d’inflammation, pas la cause bien sûr. Je n’ai eu qu’une seule dose. Et plus de deux mois et demi après, je ne suis pas au bout…et toujours en arrêt.
Le centre de vaccination a refusé la 2eme injection, mes médecins aussi.
Cette errance médicale m’a laissée seule Maitre à bord, j’ai consulté beaucoup de spécialistes de moi même … et j’ai rencontré énormément de monde ayant les mêmes symptômes.
Exactement les mêmes … nous sommes nombreux, vous n’êtes pas seuls.
Malgré tout ça, garder un bon moral fait partie de la guérison.
Il faut s’unir déjà… et se rassembler autour d’une même structure, il y a malheureusement beaucoup de tabous, de censures, de non-dits …

Les effets indésirables ne sont pas tous remontés…

Des décès, des handicaps, des douleurs chroniques, invalidantes, ne devraient pas être infligés à des individus en bonne santé, par l’introduction d’une substance qui est censée protéger nos concitoyens….

Il va falloir que ça cesse.