Bonjour, Je viens par ce message vous faire part de la situation de mon beau père. Il a contracté un covid cérébral en mai 2020. Serge a mis une année à s’en remettre que partiellement. Il a gardé des séquelles comme la perte de mémoire. Serge n’était plus capable de compter et pouvait oublier les conversations que nous avions ensemble.
Le 9 juillet 2021 il décide de se faire vacciner pour pouvoir passer des vacances paisibles avec son épouse. Seulement ce dernier a réactivé tous ses symptômes. Il a eu de fortes migraines et fatigue en supplément.
Ne supportant plus toute cette douleur et cette diminution de l’état général mon beau père à mis fin à ses jours le 19 juillet 2021.
Je me suis quelques peu renseignée concernant ce phénomène. Il semble que les personnes ayant déjà contracté le virus et se faisant injecter le vaccin ont plus de risque de développer des symptômes importants dans les 15 premiers jours pouvant mener au décès.
Je souhaite que chacun puisse prendre conscience de l’importance de la réflexion. Et que même si je respecte le choix de chacun qu’ils puissent être vigilant auprès de leurs proches récemment vaccinés afin d’alerter au plus vite en cas de danger. «