La première dose ça a était plus ou moins, j’ai eu de la fatigue mais C’est tout. Là le 9 août 2021 je viens de me faire la deuxième dose a 18h50, Grosse douleur au bras arriver vers 22h30. Et durant la nuit c’est partis. Contractions de tout le corps de manière incontrôlable , vomi à répétition. Il est presque 16h et je suis rendu à me vider non stop sans pouvoir manger.
Je suis dans la restauration super l’état pour enchainer le mois d’août. Mon seul jour de repos m’épuise encore plus que quand je travail. En espérant que cela n’empire pas !!!
Je témoigne au nom de mon père décédé à l’âge de 77 ans le 24/05/2021.
Récapitulatif:
Mon père a fais la deuxième dose du Moderna le 04/05/2021. Suite à cela il a fais deux malaises. Un a la sortie du centre de vaccination le deuxième en arrivant en bas de la maison soit 15 minutes plus tard. Il est allé voir le médecin. Ce dernier n’a pas compris pourquoi il a été vacciné sachant qu’il était très fatigué. De ce fait j’appelle les pompiers car mon père titube ne me reconnait plus et a du mal à parler… Suspicion d’AVC selon les pompiers. Arrivée aux urgences mon père fais un AVC sur le lit aux urgences de l’hôpital Saint Joseph. Il est pris en charge par les médecins. aux alentours de 4h00 ma mère et moi même. Mon père est dans un état critique. Le médecin urgentiste nous informe de son état de santé.
Bilan: AVC et Infarctus du myocarde. Mon père est paralysé du côté droit de la tête et gauche du corp. Les jours qui suivent sont décisives car il a une thrombose au cerveau et un cailloux de sang intraitable au cœur.
Mon père n’a pas été alimenté pendant 10 jours de sa paralysie. Mais son état commencé à s’améliorer. il a été monté quelques jours après au service de neurologie a commencé une séance de rééducation. Il avait une force incroyable et est de nature indépendant autonome. Il voulait remarcher pour ses filles et sa femme. Il n’avait aucun problème de santé. Il était très actif. Le professeur du service était très optimiste suite à notre rendez vous le 21/05/2021. On allait lui trouver une place en centre de rééducation. Malgré la situation sanitaire actuelle Nous avons eu l’autorisation dès le départ par le chef de service de pouvoir dormir avec lui pendant la durée de son séjour jusqu’au 20/05/2021. C’était la seule solution pour apaiser et rassurer mon père. Ses filles et sa femme puis le 24 Mai à 5h30 il est décédé d’un arrêt cardiaque… Le médecin de garde nous appelle pour l’annoncer à 5h50.
Le professeur n’a pas épargné la piste du vaccin et est indiqué sur son dossier médical.
Mon père est mort suite au vaccin Moderna !