Il s’avère que j’ai une púrpura trombocitopénica inmune

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon travail j’ai déjà me faire vacciner contre le covid (avec PFIZER). Je n’ai eu aucun effet secondaire ni à  la 1ère ni à  la 2ème injection que ce soit mal au bras ou même un mal de crâne.

SAUF que 2 semaines et demi après la deuxième injection j’ai des bleus et des petits points rouges qui apparaissent sous ma peau un peu partout. Après une prise de sang il s’avère que je suis à  moins de 1000 plaquettes (au lieu des 150 000 minimum). Me voilà  donc hospitalisé d’urgence (alors que je me sentais en pleine forme). Il s’avère que j’ai une Púrpura trombocitopénica inmune. S’ensuit une batterie de test pour déterminer d’ou ça vient. Manque de bol pour les médecins je ne fume pas suis sportif et je me soigne au fromage et au magret de canard quand j’ai un coup de mou. Le seul truc étranger entré dans mon organisme est le vaccin PFIZER (et à  la limite un doliprane 500 il y a 1 an).

Résultats des courses j’ai un traitement à  base de cortisone qui a fonctionné 6 jours parce que mes plaquettes ont décidé de redescendre a vitesse grand V et un autre médoc qui soigne entre autre la lèpre qui est censé fonctionner un peu mieux mais je viens de commencer.

Related posts

Retard de règles de plus de 10 jours

Administration

Après la 1ère dose le médecin a diagnostiqué un souffle au cœur

Administration

Terribles douleurs a la poitrine depuis la 1e injection

Administration